Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

4 participants

Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par Magic6288 Lun 14 Sep - 6:53

Vous pouvez faire votre report de tournoi ici même Wink Basketball
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par _Aegnor_ Lun 14 Sep - 12:08

pour notre part s'était un très bon tournoi , avec une super ambiance , les trolls de farfadets ce sont bien éclater XD . l'organisation étais cool . certain d'entre nous on appris des chose , que ce soit sur leur deck , d'autres deck voir juste sur certaine carte et sa grace a vos judge ^^ .
_Aegnor_
_Aegnor_

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 29
Localisation : dans la forets des trolls XD

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par Magic6288 Lun 14 Sep - 15:20

_Aegnor_ a écrit:pour notre part s'était un très bon tournoi , avec une super ambiance , les trolls de farfadets ce sont bien éclater XD . l'organisation étais cool . certain d'entre nous on appris des chose , que ce soit sur leur deck , d'autres deck voir juste sur certaine carte et sa grace a vos judge ^^ .

Merci ton retour fait plaisir Smile 

On espère vous revoir et aussi vous rendre la "politesse" lorsque vous ferez un event Yu Gi à l'occasion Wink
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par _Aegnor_ Lun 14 Sep - 15:29

pas de problème Very Happy
_Aegnor_
_Aegnor_

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 29
Localisation : dans la forets des trolls XD

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par Kali62 Lun 14 Sep - 17:40

Merci beaucoup pour ce report Smile on sera ravis de vous revoir !
Kali62
Kali62

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par hieratic05 Lun 14 Sep - 19:09

Bonsoir tout le monde , bon je vais commencer mon report^^. j'espère que mes camarades partagerons le leur aussi^^.
Tout d'abord je n'ai pas beaucoup tester mon deck après avoir énormement changer la decklist. Je viens au tournoi dans l'optique de m'amuser tout simplement!
je jouais héros masqué comme d'habitude, et je tiens à remercier Damien pour son 101 qui m'a été d'une grande utilité.

Round 1 : Yosenju
Manche 1: j'utilise monk + mist pour tuto changement de masque tour numéro 1.
Il torrent sur mon dark law tour 2 mais ne touchera plus aucun monstre.
je l'achève avec ninja .
Manche 2: idem goblin+mist. Il raigeki mon dark law mais j'ai 1 force mirroir et 2 chain. Je le gère avec numéro 103 et je top deck masque charge. Je gagne
1-0

Round 2 : éraldique
Manche 1: je ne connais pas, je me laisse déborder il win
Manche 2: je side black horn + maxx c, je bloque toutes ses invocations speciales direct avec black horn+ dark law je win.
Manche 3: pas de main je tuto bubb avec renforcement de l'armé mais je me prends cohu.
1-1

round 3: colonie du mal
tout d'abord joueur trop cool!
Manche 1 :il commence me met ophion, il se prends chaine et ensuite dark law je win.
Manche 2 : la partie est longue je perds ma concentration, il me reste 1500 pdv et lui 3000.
je mets 101 et cyril me fusille du regard xd cowboy était en mode défense ah ah ..
je finis par le battre quand même avec castel+acid.
2-1

Round 4: seigneur lumière
Manche 1: il commence meule avec raiden et minerva, il meule raigeki force miroir et pause 2.
je typhon deux fois et ensuite dark law sur le terrain. je win
Manche 2: il meule 2 dragon du jugement.
Pas trop de main j'invoque mon colonie du mal et je finis par win avec mirroir light.
3-1

Round 5 Qliphort
Manche 1 : On est bloqué, j'ai plus de monstre après une manche de 25 minutes 5 traps face up XD je lui donne la game
Manche 2 : je side cohu et fée du vent + typhon , je verrais rien de tout ça.
3-2

Round 6: Harpie Florian trop sympa d'ailleurs gg à sa copine qui fait 5-2 avec yosenju
Manche 1 il me roule dessus il win.
Manche 2: je cohu + dark law+ chain, je win
Manche 3: il se prends dark law + maxx c, il a cramé toute sa main je win
4-2
Round 7 : shaddoll
il win rien a dire sur celui là^^.

Au final je finis dans le top 32
22e normalement avec cyril et damien à 4-3.

+ je suis content de mon score avec le héro^^. On s'améliore!
+ les rencontres^^
- je ne win pas contre du méta
hieratic05
hieratic05

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?) Empty Re: Report du tournoi du 13 septembre 2015 (Yesornokaiba?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum