Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

3 participants

Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Magic6288 Ven 24 Avr - 8:44

Pour vos reports du tournoi de Mai c'est ici Wink Basketball
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Invité Lun 4 Mai - 2:19

Bon allez je commence :

Round 1 contre le Président Razz (satell)
Colis express sur les manches et fut expéditif soit 2/0.

1/0

Round 2 contre un satell
Ayant vu jouer le gars en question, je me suis dis ça peut le faire.
Sur la première je lance Véga + deneb => lavalval chain , j' envoie sceptre pose le reste puis le gère tranquillement sans pression.
Sur la 2e, il touche bien son side (maxx + balade partagée)
moi je touche le mien soit cancrelat volant xD mais j'ai pas eu recours à ce dernier pour gagner la 2e en mettant delteros avec 2 sceptre + deneb ce qui donne la game.

2/0

Round 3 contre Vincent (Lillois - Burning Abyss)
Manche 1 Crush Card Virus contre moi ça fait mal, mais j'avais en main raigeki j'aurais pu remonter mais je l'ai utiliser trop tôt :S. Miss play de ma part.

Manche 2 je le tape à coup de sceptre xD, mais derrière il me met en def scarm, je touche pas rigel ni deneb pour aller tuto..., je m'en sors donc avec warning, vanity, stellar nova, appel, book of moon et cancrelat volant en main. Il épuise ses ressources et remontera pas la partie. Peut de temps après le time est annoncé sans que j'ai eu le temps de lui prendre ses derniers points, ça sera donc un draw.

2/1/0

Round 4 contre Jérôme Vandamme (shaddoll seraph ?, je ne sais pas)

1ère manche il me laisse commencer ce qui m'étonnes de lui oO bah du coup c'est parti xD, je place mon terrain de d'habitude sans gêne il a pas une main extraordinaire donc elle sera simple et rapide je gagne.

2e manche il a 3 mp, je lui colle omega, pas de warning donc je peut foncer mais derrière sur un coup de chance top deck shaddoll fusion, fait construc avec squamat + denko seikka et sort bls derrière.

3e manche la plus serrée, je touche le side qu'il faut absorption d'âme, mais ça ne suffira pas gg à lui.

2/1/1

5 Round contre sébastien (mecha phantom tengu)
Il me met 2/0 sans trop de difficulté, l'envie de jouer n'était plus vraiment présente =/.

2/1/2

termine 15e du classsement...peut mieux faire.

les + : la version tourne plutôt bien
les - : Encore des rajeux dans la salle, ça en devient fatiguant =/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Magic6288 Lun 4 Mai - 4:53

Quel rageux?
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par hieratic05 Lun 4 Mai - 8:54

Bonjour tout le monde petit report du tournoi 
Je jouais héro masqué :

Round 1 : shaddoll
Rien n’à dire j’ai commencé par un gros miss play qui m’a fait envoler la chance d’avoir la 1er manche.
La second manche main pas terrible, mon adversaire pose 2 shekhinaga et roule sur mon koga.
0-1

Round 2 : héro masqué
Pour la première manche je sorts dark law avec acid qui se fera bloquer et ensuite raigeki.
Il finira par épuiser mes monstres.
La second manche je décide de jouer la prudence vue le nombre de m/p posé par mon adversaire.
Je ne toucherais même pas mes cohu alors que lui oui en envoyant mes 2 bubbulman au cimetière.
Il m’achèvera avec un 101
0-2

Round 3 : satell seraph
Pour la manche 1 : Dark law sera présent avec chaine démoniaque + call je win.
Pour la manche 2 : je toucherais tout ce que j’ai side effet dark law + 2 cohu sur altair qui m’a permis de garder l’avantage et de win. A ce moment la je retrouve le sourire.
1-2

Round 4 : satell
Pour la manche 1 : Dark law sera présent avec acid et chaine démoniaque. Je win
Pour la manche 2 : je commence avec 2 cohu , 2 renfort de l’armé et un mist. Les cohus bien placé envoient 2 altairs dans la ban. Le duel s’éternise mais je finis par win.
2-2
Round 5 : bête fantôme
Pour la manche 1 : il me roulera dessus avec un dracossak et 4 tokens sur le terrain.
Pour la manche 2 : il touchera peut de monstre que je bloquerais avec chaine démonique et book.
Pour la manche 3 : acid sera bien placé détruisant ses 4 M/P, je taperais avec alius. Il utilise trou noir.
Je le finirais avec cowboy.

Résultat 3-2 je suis très content de ce résultat qui me place 13éme sur 32 participants. De plus c’est ce score que je me fixais. Prochain tournoi je testerais une nouvelle version sachant que je ne suis toujours pas convaincu de celle-ci.

+ Mon score, l’ambiance, les lots, le nombre de joueur
hieratic05
hieratic05

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Invité Lun 4 Mai - 12:45

Magic6288 a écrit:Quel rageux?

Adil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Magic6288 Lun 4 Mai - 16:34

Ah j'ai pas fait attention en même temps j étais loin du centre Laughing
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Petit-poney-du-62 Lun 4 Mai - 18:14

Bon allez on y va Wink donc je jouais le nekroz de Julien.

Manche 1 : ferraille

Je miss play comme un ouf car je suis déstabilisé par le deck et m'aperçois que je ne le connais pas tant que ça.

Je lui prend la deuxième avec une denkotk rien à dire.

La troisième sera longue puisqu'il ne m'a pas dis que son monstre n'est pas destructible au combat mais que si on l'attaque face recto il est détruit à la fin de la battle enfin bref je le trishu lock et termine avec une denko pioché au bon moment.

1/0

Manche 2 : burning abyss

Marc Antoine se rend compte qu'il n'a pas dessidé je le laisse jouer quand même j'aurai pas du il gagne xD

Je lui prend la deuxième avec un trishu qui touche scarm graff et raigeki en main il ne remontera pas.

La troisième je me prend ccv qui envoi brio et trishu au cimetière aie je ne remonterai pas.

1/1

Manche 3 : bête fantome meca

Gros miss play de ma part sur la première et le fait que sa trappe line est conséquente le deck s'épuise et Julien ne joue qu'un cycle je l'a perd à cause de sa.

Je prend la deuxième au time sans trop forcer ce sera un draw

1/1/1

Manche 4 satel

Il me prend la première car rien en main je ne peux même pas mettre un monstre xD

Je prend la deuxième sur une denko sekka djinn lock valki et gungir en main parfait

La troisième au time denkotk qu'est ce que j'aime cette carte.

Manche 5 blackwing

Alors la je commente pas trop car blackwing ne fait que 2 tours contre nekroz :/

Je fini donc à 3/1/1, déçu car mes miss play me coûtent une plus belle place que 6eme qui clairement n'apporte rien xD je sais que je ne monterai pas le deck car vraiment pas amusant je me suis pas fait plaisir dommage.
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Invité Lun 4 Mai - 18:49

Bibou a écrit:

La troisième sera longue puisqu'il ne m'a pas dis que son monstre n'est pas destructible au combat

Dans la logique du jeu, il est fortement conseiller aux joueurs de prendre eux même l'initiative de lire la carte même si l'adversaire explique l'effet.

ça évite certains problèmes et ça fait gagner du temps ^^. De ce côté là, la faute reviens aux 2 joueurs tout simplement, personnellement je préfère lire la carte que écouter mon adversaire. La plupart du temps ils disent des conneries xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Petit-poney-du-62 Lun 4 Mai - 18:53

Oui mais bon ça m'apprendra à faire confiance Wink
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Invité Mar 5 Mai - 18:15

Je jouais Ghostrick cheers
Draw contre Satell, victoire contre Rémi Fire Fist, victoire contre Vincent Thimpont BA, draw contre Marco car il joue le draw (en ne concédant pas la 2ème) pour que je ne le nargue pas en cas de victoire, bref on a bien rit pendant cette ronde. Je perd la dernière contre Antho Héro.

Decklist :

3 Jiangshi Fantôruse
2 Poupée Fantôruse
3 Marie Fantôruse
2 Lanterne Fantôruse
2 Jackfrost Fantôruse
1 Spectre Fantôruse
2 Chat lunaire Kinka
1 Guide des enfers <3
1 Edge Imp Sabres
1 Farfa BA
2 Cancrelat Maxx

3 Défilé Fantôruse
1 Manoir  Fantôruse
2 Typhon
2 Lance
1 Livre de la Lune
1 Invitation des Ténèbres
1 Raigeki

2 Manège Fantôruse
2 Disparition Fantôruse
1 Chagrin Fantôruse
1 Trappe sans Fond
1 Compuls
1 Anneau de Destruction
1 Virus Broyeur de Carte

Deck de fou, bien compliqué Very Happy


Les + : le nombre de ronde, pas de top.
Les + : Le résultat et le deck ^^
Les - : Ambiance quelques fois un peu tendu sur les tables d'à côtés, genre top de cdf XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 03 Mai (association YesorNoKaiba?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum