Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

5 participants

Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Magic6288 Mer 4 Mar - 16:40

Je reprends au vol l'idée de ce cher BakuBakura que je cite:

BakuBakura a écrit:ça serait sympa d'avoir des "report" des différents tournois que l'on a pu faire a droite a gauche. Des mecs comme Bibou et C3dric! qui on un bon niveau, et qui ont fait un WCQ correct a Méricourt, on surement des bon trucs a raconter. C'est aussi en s'inspirant des matchs et des mouvements des autres que l'on peut progresser et ceux de passage sur le forum peuvent voir nos différents moves lors de tournois.


Voilà je ne sais pas si je vais laisser ce topic dans cette section on va essayer sinon je le changerai de place.

Merci de partager ici vos différentes expériences lors des tournois (les nôtres et ceux fait à l'extérieurs), les moves que vous avez appris, les petits trucs qui ont fait la différence (dans un sens comme dans un autre ^^) durant vos matchs.

Le but étant d'échanger pour pouvoir progresser et analyser à froid vos différentes parties!

Basketball
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Skols Mer 4 Mar - 17:19

je commence dans se cas =) même si je n'ai pas le niveau des personnes citées si dessus.

Un miss play a éviter : si un monstre bloque votre terrain si vous jouez le deck infernoid ( obligation de ne pas dépasser 8 étoiles ) ne pas oublier que ceux-ci peuvent détruire un monstre sur le terrain afin de bannir une carte dans le cimetiere de l'adversaire et de plus cet effet à lieu pendant ( et exclusivement ) le tour de l'adversaire et en effet rapide !!!
Gros miss play de ma part contre les BA plus d'une fois j'aurais pu reprendre la main en stoppant les effets cimetière grâce a cet effet !
Skols
Skols

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Invité Mer 4 Mar - 21:56

Skols a écrit:je commence dans se cas =)  même si je n'ai pas le niveau des personnes citées si dessus.

Un miss play a éviter : si un monstre bloque votre terrain si vous jouez le deck infernoid ( obligation de ne pas dépasser 8 étoiles ) ne pas oublier que ceux-ci peuvent détruire un monstre sur le terrain afin de bannir une carte dans le cimetiere de l'adversaire et de plus cet effet à lieu pendant ( et exclusivement ) le tour de l'adversaire et en effet rapide !!!
Gros miss play de ma part contre les BA plus d'une fois j'aurais pu reprendre la main en stoppant les effets cimetière grâce a cet effet !

Non ça annule pas car dans le texte des burnings ça mentionne qu'il doivent juste être envoyés au cimetière donc une fois qu'ils ont touché le cimetière même en les bannissant ils auront quand même leurs effets. Ils démarrent une chaîne, donc vaut mieux mettre soul drain ou encore miroir dark. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par BakuBakura Jeu 5 Mar - 7:54

J'lui est dis hier, il m'a pas cru. Je sais pas je doit pas être crédible quand je parle Yu-Gi ^^
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Magic6288 Sam 21 Mar - 7:04

J'ai déplacé ce sujet afin qu'il est, je l'espère, une meilleure lisibilité sur le forum Smile
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Dim 22 Mar - 22:36

Alors mon wcq de chez nous c'est de la merde voilà xD
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Effadusixdeu Dim 22 Mar - 22:52

Ne pas oublier l'effet de sa carte en zone pendule quand on la met de l'autre coté surtout quand on se prend force de miroir. Sinon WCQ bien réussi pour votre équipe et très bonne idée pour les panini choco (c'était trop bon), l'ambiance était bonne à part la disparition du deck au début mais qui c'est bien terminé. Il manquait un type de boisson, des Fanta Wink

SP.

Effadusixdeu

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Dim 22 Mar - 22:56

Merci pour ton avis super positi. Ça nous fait super plaisir surtout pour une première Wink pas bête le fanta on y pensera pour septembre Wink
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par BakuBakura Lun 23 Mar - 8:27

Merci Sylvain ça fait plaisir.

Sinon mon report du WCQ :

Manche 1: Nekroz ( Christian Rocher )

J'ai déjà vue son nom quelque par, ça me dis vaguement quelque chose, et quand je l'ai vue arriver avec son tapis YCS Turin top 32 j'ai compris ce qui allais m'arriver xD. Je le laisse commencer ... il ne joue pas et dis à toi ... bon bah Eset-> Maju Garzett et c'est partit OTK.
Pour la deuxième il commence avec manju et va chercher Brio puis Valky ... il sait ce que je joue il se protège donc car il a pas encore une super Open , et moi bah je lui refais la même en couleur avec un big eye pour tirer son Manju histoire de ... win 2-0 je plus bel exploit de ma carrière sur le papier lol même si en face il a pas pu jouer donc ...

Manche 2  Yosenju ( Jerome vandame )

Mis en confiance par mes grosses sortie, même si c'est Jerome je me dis y'a moyen de faire un truc... mais la j'ai une open en carton pâte lui se place et je peux rien faire. Pour la deuxième Fissure plus Vanity merci au revoir suivant xD Bien joué a lui.

Manche 3 Sattelchevalier ( damien granger )

Dans la suite de la loose, la première il se passe rien et je perd a cause d'une main a faire pâlir mon dark mater ... la deuxième c'est encore une fois une galère, mais j'ai rentré mind crush et il s'en va tuto avec renfort, du coup je lui degage Unukalhai et je vois qu'il a vega et altair, il a deneb dans le cimetière et moi j'ai un gebeb sur le terrain avec un hieratique lvl 8 et un controleur d'ennemie , je sais que j'ai la win car il peut invoquer n'importe quelle XYZ je fais controleur je tribute mon gebeb je place un sceau hieratique et dans ma main j'ai Eset et il a pas de piège ... mais quand il invoque véga je craque complètement et je joue mon controleur je ne sais pas encore pourquoi ... du coup il spé altair et deneb tape un sceau fait castel et renvoie le deuxième dans le deck j'ai perdu tout seul ...

Manche 4 Burning Abyss ( Guillaume AKA le cancrelat )

La première il open Dante plus scarm et une MP, j'ai typhoon et tout pour lancer ma loop 1-0 on en parle plus. La deuxième c'est un peut la même chose mais plus tard dans la game et quand je peut lancer mon combo il me met un cancrelat volant ... et encore une fois je craque et je tente de lancer quand même alors que je pouvais pas gérer le cancrelat et il win derrière tranquillement. La troisième je relance ma loop il sort MAxx C , il attend juste de draw un cancrelat volant et quand je pose mon 62 au moment ou je peux claquer mon combo il draw... cancrelat volant ... 'foiré va! lol Bien joué a lui.

Manche 5 : blackwing

Il commence et place un aile noir et deux mp, j'ai rien ... mais 3 avidité téméraire ! C'est la fête prochain tour je fais du +6... et je me prend corbeaux delta ... j'ai trois carte en mais je peux rien jouer... mais il a que des MP les 4 prochain tour , je draw tout pour lancer la mécanique et ça fait 1-0 tout seul, puis 2-0 sur la deuxième ou j'ai une open du tonnerre.

Manche 6 Spiritual Beast.

J'en parlerai pas des masses , 3 mains de départ injouable une première manche qui a du faire une trentaine de tour avant que je puisse enfin jouer quelque chose et prendre la première. Les deux suivantes seront une longue traversé du désert ou il va jouer tout seul et je ne ferais jamais rien avant de perdre lamentablement.

Manche 7 : LS shaddoll

J'arrive après 25 minutes j'avais drop mais oublié de le dire a Mathieu qui s'occupait de ça lol du coup il win la manche mais en même temps ... On refait le match histoire de jouer quand même. La première il me faut encore 4 tour avant de lancer ma loop a cause de ses traps et de ma main sans typhon ni quoi que ce soit pour gérer les MPs. Mais une fois que c'est lancé bah c'est la win, la deuxième c'est OTK tour 1


Voila j'ai fais la win a mat ou je fais finale après avoir vaincu Max et Steven mais en finale j'ai pas été super bon en plus le mec me vole ma troisième avec changement de masque 2 sur scarm -> dark law et changement de masque 2 sur dark law -> dark law ... double mouv' illégal normal xD mais j'ai rien vue et de toute façon j'avais rien a faire le tour d'après.

J'avais des ambitions sur ce WCQ, mon deck n'avait jamais fait autant de mains injouables mais hier c'était pas trop ma journée apparemment. Officieusement je fait 3-4 c'est vraiment pas top.

Félicitation a Julien qui nous a vendu du rêve sur ce tournoi bien joué mon Dug. Bravo a cédric pour son bon parcours encore une fois il fini premier membre de l'asso. Énorme bravo a justine et Flo qui ont parfaitement gérer la "yesornokaiba-superette"! Bravo a tous les membres de l'asso pour ce premier WCQ réussi et gros merci a JC pour l'organisation et nous avoir fait confiance !
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Magic6288 Lun 23 Mar - 10:12

Bon le sujet à trouvé sa place sur le forum on dirait Laughing

Félicitation a Julien qui nous a vendu du rêve sur ce tournoi bien joué mon Dug. Bravo a cédric pour son bon parcours encore une fois il fini premier membre de l'asso. Énorme bravo a justine et Flo qui ont parfaitement gérer la "yesornokaiba-superette"! Bravo a tous les membres de l'asso pour ce premier WCQ réussi et gros merci a JC pour l'organisation et nous avoir fait confiance !

+ 1 bounce bounce bounce
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Dim 12 Avr - 20:57

Salut les loulous,

Bon allez je vais vous faire mon report pour le wcq de mouveaux ou je fais quand même un bon résultat avec burning abyss.

Manche 1 : Marty Vandebosh (burning abyss)

Tour 1 il me fait open dante + Virgile + mecquipped ca s'annonce compliqué, je remonte avec un dante et un virgil qui remonte son virgil dans le deck puis je tape mecquipped qui avait déjà fait effet sur virgil pour bannir mon dante, il ressort virgil après et me remonte sans problème je lose.

J'open la deuxième avec un double dante, je set colère divine warning et cohue, il tente une spe de rubic chaîne cohue sur rubic, je vois raigeki trou noir cohue et vanity , il rase mon terrain deux fois se prend colère sur la spe de scarm et je remonte sans soucis, je gagne après la déclaration du time, c'est un draw, super partie avec un ami ca fait plaisir, d'ailleurs je suis son seul mauvais résultat de la journée xD

Manche 2 : Shadoll

Je commence, très mauvaise main avec cohue ccv mask change rubic et veiler, je spe rubic et set mes mp, il open typhon sur ccv, je me dis c'est con de la perdre, je l'active et quand je vois sa main je dis merde il joue shadoll bref il envoi sa bouffe au cimetière et je prend cher je lui donne la win lol.

Après side j'open dark law + vanity fiend adieu Wink

La troisième durera longtemps et se finira sur un time ou j'oublie scarm xD bref je perd.

Pause déjeuner ou j'ai payé 2,50 pour un sandwich que j'ai mangé en deux bouchées et que mon estomac n'a pas vu passer enfin bref....

On reprend il faut que je gagne à tout prix,

Manche 3 : Burn

Je sais déjà ce qu'il joue donc j'open avec dark law, je pose cohue et colere divine, il fait pod prend épouvantail, effet law + cohue épouvantail pan, il fera voiture qui prendra colere je tape à 2400 jusqu'à épuisement.

Il me prend la deuxième sans que je ne touche de mp.

Pour la troisième même schéma que la première hop enfin une win.

Manche 4 : Sylvan

Pour faire simple je le regarde jouer la première car j'ai absolument rien.

Je side open la deuxième avec dark law, warning et colère, il met floraison qui se prendra warning, tentera un retour avec un monstre qui se prendra colère ( je sais plus quoi xD ) et c'est bon.

La troisième il touche pas grand chose a par floraison qui se prendra veiler, j'open avec dark law et vanity fiend bye bye Wink

Manche 5 : Burning abyss

Sérieux viol collectif je meule mes mp ils meule ses ba bon résumé pour cette partie.

Manche 6 : Volcanique

Partie what the fuck bon bref c'est win.

Manche 7 : Pierre Antoine henaut ( yang zing )

Il open la première avec suanni et deux mp , j'open avec dante puis un cir je tape suanni il spé bixi bon je pose mask change et fire lake tuto avec scarm et passe, il pose et termine son tour je joue lake nettoie les mp et spe avec cir , je pioche warning, je joue dark law tape bixi qui sera donc banni et fait warning sur sa tentative d'armades ce sera win.

Après avoir sidé il a vraiment pas eu de chance, j'open vanity fiend je tape pas de spe pour lui, il gère le premier mais je pioche le deuxieme on recommence, il joue skill drain, je me dis merde puis fait un golem pour tempo, puis je pioche espace de negation c'est bon c'est win désolé pour lui qui n'a vraiment pas pu jouer la deuxième :/

Et voilà je fini à 4-1-2 et donc 21/92 plutôt content car avec le nombre de qualifiés je devrais chopper la mienne si tout ce passe bien Wink

+++ Marc Antoine judge c'est magique xD
++ super journée avec les potes.
+ BA qui m'a enfin pas trop déçu.
- l'ambiance pas super.
-------- la bouffe :/
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Magic6288 Lun 13 Avr - 15:35

Et voilà je fini à 4-1-2 et donc 21/92 plutôt content car avec le nombre de qualifiés je devrais chopper la mienne si tout ce passe bien

Allez on croise les doigts de la main et des pieds Laughing bounce
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Lun 13 Avr - 15:42

Ah ah merci Wink
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Invité Lun 13 Avr - 17:39

GG Bibou Smile
Au pire si tu n'as pas ta qualif je peux te filer la mienne vu qu'il y a 99% de chance que je ne vais pas au CDE. Mais tu vas l'avoir.

Pour le WCQ Mouveaux je choisis de jouer Yang Zing pour changer.
Je playtest la veille avec Bibou, il sort le BA -> je gagne, il sort le Qli -> j'me prend une branlé ! Je décide quand même de garder le deck.

Je tombe contre Julien à la 1ére ronde, on se dit qu'on aurait pu faire le match la veille tranquille à Estevelles.
Je rencontre 1 Necroz, 1 X-Saber (je prend Hyunlei la syncrhro qui pète 3mp et il détruit mes 3 Créations lol), 2 Shaddoll (match up très compliqué pour Yang-Zing), 1 SS, 1 Tanuki (Raton) et 1 Evilswarm (encore un match up très compliqué pour Yang-Zing).
Au final je fais 4 victoire, 2 Draw (dont un à cause d'une erreur d'arbitrage de Marco mais bon ça arrive malheureusement) et 1 défaite. Finis 18éme Very Happy
Je suis bien content de ma compo, je regrette juste de ne pas mettre préparé d'avantage.

+ Revoir tout le monde
+ N'être tombé que contre des adv. sympa
+ Le deck
+ Poupouille 16ème avec Yosenju  cheers
+ Vincent 14ème cheers
+ Réminou 2ème avec FF cheers
+ Avoir acheté les sandwichs à une boulangerie juste avant le tournoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Lun 13 Avr - 18:15

Bien joué Guillaume Wink bah tu sais si je suis solo à être qualifié j'y vais pas non plus xD mais c'est gentil de ta part Wink oui Sylvain à surpris tout le monde mais je suis vachement content pour lui et oui bien joué à Rémi qui a bien fait rager Jean lou d'ailleurs Wink et pour les sandwich je suivrai ton exemple l'année prochaine sérieux xD
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Effadusixdeu Lun 13 Avr - 18:30

J'ai battu Jean-Lou juste après Rémi Smile

Effadusixdeu

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Petit-poney-du-62 Lun 13 Avr - 18:31

Mdr bien vu Sylvain xD
Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Magic6288 Ven 24 Avr - 8:45

Fermeture de ce topic Wink
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura) Empty Re: Feedback de tournois!! (copyright BakuBakura)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum