Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deck de Structure L'Assault des HÉROS

3 participants

Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par Magic6288 Mar 27 Jan - 19:56

Les decks HÉROS Élémentaire font un retour fracassant pour Yu-Gi-Oh ! JEU DE CARTES À JOUER avec le Deck de Structure L'Assault des HÉROS. Conçu sur la base du Deck de Jaden Yuki de l’anime et du manga Yu-Gi-Oh! GX, le Deck de Structure Hero Strike contient de nouvelles cartes ainsi que des nouvelles manières de les invoquer !

Les decks HÉROS Élémentaire s’appuient sur la puissance des invocations fusions, vous permettant de fusionner des monstres avec les Cartes Magie comme Polymérisation et Fusion Miraculeuse pour invoquer des monstres fusion HÉROS Élémentaire ; dans le Deck de Structure L'Assault des HÉROS, de toutes nouvelles cartes magies sont introduites pour donner à vos monstres une nouvelle identité secrète comme également au monstre HÉROS Masqué. En bonus spéciale, le Deck de Structure L'Assault des HÉROS inclus également une nouvelle carte Ultra Rare ainsi que quatre nouvelles cartes Super Rare, soit un total de 45 cartes !

Que vous soyez un fan de la première heure de Yu-Gi-Oh! GX, ou que vous découvriez la stratégie HÉROS Élémentaire pour la première fois, vous pouvez maintenant exercer le pouvoir de ces héros fantastiques pour vous-même.


Contenu:
45 cartes: 40 Cartes Communes, 1 Carte Ultra Rares, 4 Cartes Super Rares
1 Livret de Règles, 1 Tapis de Jeu, 1 Guide du Duelliste

http://www.yugioh-card.com/fr/products/sdhs.html
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par Invité Mar 27 Jan - 22:02

Ils arrivent au mauvais moment en plus xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par Magic6288 Mer 28 Jan - 18:07

Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par hieratic05 Jeu 29 Jan - 18:38

il va donné il est fait pour contrer le méta actuel
hieratic05
hieratic05

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:03

hieratic05 a écrit:il va donné il est fait pour contrer le méta actuel

Si seulement oui ^^ mais perso je reste assez sceptique sur ce deck.

Qu'il contre le méta, peut être mais il aura beaucoup de mal, car non seulement shaddoll va pouvoir utiliser aussi le nouveau héros ténèbres, de plus sans super poly pour lui ça va être dur. Il y a peut être les changements de masques mais c'est vraiment le plus gros sur qui il peut compter :S. Après côté vitesse par rapport à Burning Abyss et Shaddoll il reste encore assez lent.
Et contre Qliphort, il peut le faire chier vu qu'il tuto beaucoup de fois du deck, mais une fois le Qliphort à 3000 de patate est sur le terrain, le héros à quasi perdu sauf si il arrive à passer au dessus avec shining (je prends un exemple).

A suivre je dirais Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par hieratic05 Ven 30 Jan - 16:53

ben au niveau de extra je pense qu'il est complet regarde dark low contre seigneur lumière tout ce qui joue avec le cimetière comme ba shaddoll voir yang zing acid et zero sont la pour raser le terrain contre qliphort koga est pas mal nan plus de bannir un héro et de baisser l'attaque des monstres adverse . Je trouve que pour un deck qui coûterai 150 euros sa tient la route. il y a assez de tuto du deck de la main voir du cimetière pour gérer. Il est facile de tapper un otk fin apès c'est mon avis pour l'avoir testé je suis plutôt content du résultat Smile
hieratic05
hieratic05

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par BakuBakura Sam 31 Jan - 12:08

hieratic05 a écrit: contre qliphort koga est pas mal nan plus de bannir un héro et de baisser l'attaque des monstres adverse

fait gaffe les qlis invoqués normalement ne sont pas affecté par les effets des m/p et des monstres de niveaux moindres, d'autant plus que s'il joue la tour tes monstres invoqués spé perdent 500 d'atk/def. c'est vraiment une saloperie cette tour.
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure L'Assault des HÉROS Empty Re: Deck de Structure L'Assault des HÉROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum