Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos

2 participants

Aller en bas

L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos  Empty L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos

Message par Magic6288 Mer 9 Déc - 12:05

L’Edition Spéciale de Dimension du Chaos est d’un intérêt incroyable pour les Duellistes! En supplément des 27 cartes de la Dimension du Chaos (3 booster en 1), chaque boite garantis 1 des 2 Cartes variante en Super Rare, plus 1 des 2 cartes en version foils de carte non foils du booster de janviers, les Destructeurs de l’Ombre !

La Dimension du Chaos permet aux Duellistes de renforcer leurs Deck avec la plus grande collection de cartes qui rend le Soldat du Lustre Noir, plus puissant que jamais, plus une bonne pincé de nouvelles cartes pour de nouveaux et d’anciens thèmes de Decks !

Vous avez la garantis qu’une de ces cartes dans votre boite d’Edition Spéciale, soit Tzolkin Ultimaya ou Tigre Frourreur, plus 1 des 2 cartes en avance des Destructeurs de l’Ombre et dans les 27 cartes que vous ouvrirez, seront rempli avec des Berceau-gris, des Majespectre, des Aile Noire, des Potartiste et bien plus ! L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos, est un bon moyen de renforcer votre Deck actuel, ou construire quantités de nouveaux Deck, pour moins cher que d’acheter 3 boosters individuellement.



Chaque Booster de l'Edition Spéciale la Dimension du Chaos contient :
27 cartes de Dimension du Chaos (3 Booster en 1)
1 des 2 Cartes Super Rares, soit Tzolkin Ultimaya ou Tigre Frourreur
1 des 2 Cartes Super Rare provenant des Destructeurs de L'ombre.


Date de Sortie: 10 / 12 / 2015

http://www.yugioh-card.com/fr/products/docsse.html

Désolé du retard je viens juste d'aller sur le site je savais même pas que ça existé Razz
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos  Empty Re: L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos

Message par BakuBakura Mer 9 Déc - 13:14

Normalement, c'est 1 super mini par pack ( je dis bien normalement!)
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos  Empty Re: L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos

Message par Magic6288 Mer 9 Déc - 13:56

On verra enfin pas moi mais les acheteurs potentiels ^^
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos  Empty Re: L’Edition Spéciale Dimension Du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum