Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

report LLDS 24 octobre chez nous

Aller en bas

report LLDS 24 octobre chez nous  Empty report LLDS 24 octobre chez nous

Message par BakuBakura Mar 27 Oct - 8:32

Pour ce tournoi, j'avais vraiment envie de jouer autre chose que shaddoll, j'aime ce deck a l'infini mais je l'ai vraiment trop jouer ces derniers temps et l'envie de changer était très forte. Mathieu n'étant pas la, il me prête son infernoid ( deck que j'aime énormement aussi Very Happy ), et après quelques modif et ajustement, j'suis prêt a essayé de faire mieux que ma légendaire 5éme place.

Ronde 1: Cedric benedetto (toon)

la première est un viol caractérisé, il commence pose royaumme et un toon ... un gaia , un attondell est un seistemas plus tard ça fait 1-0

la deuxième est aussi une sorte de viol... mais dans l'autre sens, encore une fois il commence un peut comme la première , mais ce coup si y'avait vanity de set, n'ayant que des monstres a invoqué spécialement en main pendant 6 tours...

La troisième est un remake de la première et me voici lancé a 1-0

ronde 2: je me souvient plus du nom, mais il jouai shaddoll

2-0 sec, il a clairement pas des mains opti (la première 4 fusion et un monstre) surtout pas face a moi qui fait tombé deux fois la foudre, désolé pour lui je sais ce que ça fait de pas pouvoir jouer shaddoll :/

Ronde 3 : Corentin (Qli)

La première je la perd sur un miss ayant explosion infernale en mais et ne la jouant pas, je sais pas si je pouvait la remonter mais ce gros miss me fait mal...

La deuxième il me sort Tower, aucun problème, double attondel, 107 et full armored galaxy dragon font le taf et je remonte a 1-1

La troisième s'annonce clairement bien pour moi, j'ai une grosse main et de quoi faire plein de super mouv'... et en face y'a loose one turn... qui est la carte qui me coûtera la game j'aurai jamais rien pour la gérer ( on parlera pas de la pendule a 3 et du skill drain sous loose one turn...) J'me dis que le top c'est foutu

Ronde 4 : j'ai oublié comme il s'appelle encore x) (igknight)

La première il fait un tour correct avec chiken game, c'est a mon tour et j'envois tout ce que j'ai je gère presque tout son terrain et je sort le combo gaia atotndel et seistemas pour l'otk ... mais j'ai oublié chiken game sur le terrain du coup il prend pas de dommage Rolling Eyes a son tour je prend dark hole ou raigeki bref ... ensuite j’enchaîne les miss jusqu'a la perdre je suis clairement pas content de moi ...

la deuxième je sort la foudre et ça fait 1-1

la troisième est assez longue comme la première, mais j'arrive a prendre le dessus juste a l'annonce du time et je me retrouve a 3-1

Je pense logiquement finir a ma chère 5ème place, quand on annonce le top je me retrouve face a Marty What a Face bon on y vas hein xD

Top 4 Marty et Doc (BA)

Alors mes souvenir de cette game ne sont plus très clair, vue qu'on a du jouer un truc genre 1h30 je sais plus vraiment quels mouv' on été joué quand mais bref a la troisième malgré rien du tout pour nourrir mon cimetière j'arrive a gérer ses plays grâce a void seer et a un gros seistemas qui mine de rien le bloque complètement, jusqu'a un moment ou je tire monster gate... dilemme, j'ai que seistemas qui le bloque sur mon terrain, et précision de taille, je me débat avec un mur de fer depuis quelques tours ... j'ai laissé une lyla dans le deck et je peux faire decatron-> patrulea pour gérer ce rideau de fer moderne, donc un decatron sauvage apparaît donc et je tente d'envoyer patrulea , et la c'est le drame je me prend BKS qui était set... je me retrouve maintenant avec un decaton sans effet sur le terrain et aucun mouv possible je perd 3 tour plus tard car mes typhoon que j'ai sidé a chaque manche depuis le début du tournoi ne me sont jamais apparu de la journée... Marty et Marc Antoine m'ont clairement dis que ça m'a couté la game de faire ça, mais bon j'ai voulu prendre un risque il avait pas de carte en mains est BKS est la seule chose que je pouvait me prendre, j'ai pas de regrets xD
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum