Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

4 participants

Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par Magic6288 Dim 7 Juin - 19:00

Pour le report de votre tournoi c'est ici les amis  cheers
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:39

Report super rapide pour moi :

1ère : Madolche koaki meiru - Draw
2e : Shaddoll artifact - Défaite
3e : Infernoid - Victoire
4e : Bujin - Victoire
5e : Ritual Beast - Victoire
6e : Burning Abyss - Victoire

Résultat 4/1/1 et termine 5e en sortant du top contre Nekroz. Check !!!

Très satisfait dans l'ensemble ^^
Plus qu'à faire que des top maintenant.

go dodo xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par Gandoulf Lun 8 Juin - 12:04

Superbe tournoi, avec une bonne ambiance ! =)

1er match: Nabil et ses Yosen - victoire - 2/0
2eme match: Ptite sandra et ses fantoruse - victoire 2/0
3eme Match: Qliphort- victoire - 2/1
4 eme et 5 eme Match: bref rapide,Nekroz Trishu qui cible pas ^^ - Defaite- 2/0 pour les 2
6 eme Match: Shaddoll- Victoire - 2/0

Resultat: 4/2/0

J'me fait sortir au top contre Nekroz, mon grand adversaire de la journée
2/1 Je remporte quand mm un match grace a mon side Rai-oh en premiere main

Bien content de ma journée et de la grosse surprise pour tout le monde avec un Deck Chevaliers Noble/dark Law =D
Gandoulf
Gandoulf
Modérateur
Modérateur

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 36
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par hieratic05 Lun 8 Juin - 18:56

bonsoir tout le monde , voici un petit report de notre superbe tournoi Smile
je joué masked héro!

round 1 : tellar contre Max
il win facilement 2-0 avec deux fois warning et ring of destruction.
j'ai eu juste le temps de détruire ses 4 m/p avec acid sur la manche 1 mais cela m'a pas permis d'avoir l'avantage bien joué à lui.
0-1

round 2: Yang zing
manche 1: malgré un mur impérial sur le terrain j'arrive quand même à la gérer en lui laissant toujours un seul monstre sur le terrain. Castel remonte mur impérial et dispositif évacuation sera activé au bon moment.
manche 2: elle n'a pas de bonne main elle verra mes 3 dark law et son effet sera activé 3 fois.Torrent ne lui donnera pas la game.
1-1
round 3: Nekroz
manche 1 : il me roule dessus j'oublie que castel n'a pas effet avec unicorne, le gros naze..
manche 2 : la deuxième je l'a gagne facilement avec bottom et trap tratrix
manche 3 : il joue trop vite pas le temps de jouer cohu..., avec la pression j'oublie de passer en battle dark law pour tapper unicorne et il gagne..
1-2
round 4 : seigneur lumière
manche 1: dark law est présent je win
manche 2 : raigeki je remonterais pas
manche 3 : je win facilement avec dark law tour 2
2-2 un gas de dunkerque super sympathique
round 5 : Burning Aby'ss
il a bien joué trop de m/p de son côté
2-3
round 6: je joue contre férraille
manche 1 : exciton me donne la game
manche 2 : otk avec avec acid et deux Dark law

je finis 15e score honorable pour mon niveau Smile
hieratic05
hieratic05

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par Petit-poney-du-62 Mar 9 Juin - 7:50

Bon allez on y va pour le report :

Je jouais burning abyss version jamais jouée en tournoi presque pas testé et j'étais défoncé xD

1ere round : bujin

Je gagne le dé :

J'open double dante et set deux cartes.
Elle open yamato, avant la end phase karma cut en discardant back jack un graff et un tgu dans les 3 je met graff au dessus meule la première en end phase, à mon tour tgu je fait effet dante fois 2 je met un petit golem et pan otk.

Je side pas grand chose, elle open yamato qui se prend veiler, je draw et hop tgu xD double dante plus golem et reotk.

1-0

2eme round : bete spirituelle .

Alors la ca ira vite j'était trop déchiré pour tenir le coup mentallement je prend la première, lui la deuxième au time ce sera un draw.

1-1-0

3 ème round : satel

Bon je sais ce qu'il joue et c'est un très mauvais match up pour moi j'appréhende un peu.

Je regarde ma main je bande un peu et les cohues vont lui pourrir la vie je remporte sans problèmes.

Je side une vanity lock que je ne toucherai pas en Manche 2 et diamond me terminera gentillement .

Je retente un side mais cette fois veiler maxx c , je ne le toucherai pas en Manche 3 mais diamond arrive et Virgile le renverra gentillement d'où il viens un fire lake sorti grâce à back jack terminera gentillement son terrain et un typhon me sauvera du soul drain c'est win.

2-1-1

Round 4 : Nekroz de raph.

Je joue contre un joueur contre qui l'erreur est interdite vu mon état je sais que c'est compliqué.

Manche 1 djinn lock que j'arrive à gérer mais brionac remontera mon terrain.

Manche 2 je le lock avec vanity fiend et tape avec jusqu'à épuisement :p

Manche 3 allez on y crois, J' open double dante et 3 mp c'est plus que correct il tente de tout sortir mais galère un peu, finalement il me remonte grâce à abyss dweiler qui fera la cuisine pendant que brionac renvoie mes dantes au jardin d'enfant xD bien joué à lui.

2-1-1

Round 5 : shadoll de notre ami damien.

Je ne m'ettenderai pas sur ce match étant donné que j'ai juste une des mains de psychopathe et des tops deck de fou furieux désolé pour lui qui a tout de même bien joué.

3-1-1

Round 6 : encore satell --' mais cette fois l'ami Cédric Wink

On fait le même score donc pour le top ce sera soi lui soi moi on l'a joue comme d'hab avec le sourire Wink

Je perd la Manche 1 à cause d'un petit miss play de ma part et ce diamond que je vais brûler si il continue xD

Je win la Manche 2 grâce à un miss play de sa part puisqu'il n'anulle pas mon graff avec diamond je ramène rubic puis Virgile allez retourne chez toi diamond xD

La Manche 3 se termine au time j'aurai jamais vu autant de seraph sur le terrain ce qui disent je ca ralenti allez coucher xD
je perd finalement félicitations à lui Wink dommage on se rencontrera vraiment jamais en top xD

Je reste super content de ma journée car malgres mon état mon deck m'a prouvé que c'est LA bonne version pour le moment :p

Petit-poney-du-62
Petit-poney-du-62
Modérateur
Modérateur

Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : Douai (même si je le suis pas)

Revenir en haut Aller en bas

Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?) Empty Re: Reports Tournoi du 07 Juin (association YesorNoKaiba?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum