Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Da fucking rulers are back baybe !

2 participants

Aller en bas

Da fucking rulers are back baybe !  Empty Da fucking rulers are back baybe !

Message par BakuBakura Jeu 12 Mar - 12:56

Alors les topitopiqueurs, avec la sortie du fameux numéro 95 : Dragon matière noire aux yeux galactique, j'ai voulu remettre au gout du jour mon cher et tendre deck hiératique, cette formidable machine a XYZ. En effet, grâce a nos chers petit dragon, nous avons la possibilité de faire venir très rapidement des monstres de même niveau sur le terrain afin de pouvoir procéder aux invocation XYZ et de lancer notre petti combo tranquillement.

Mais, vous allez me dire ( et c'est ce que je me suis dit d'abord) : Comment veux tu faire un deck niveau 8 avec des rulers et des hieratiques?

Question idiote? Réponse simple : Avec l'ajout du numéro 95 qui envoi 3 dragon du deck au cimetière ( pour que votre adversaire bannisse 3 monstres de son deck Twisted Evil ) vous avec déjà une bonne manière de mettre vos dragons qui servions de bouffe au cimetière. Ensuite, en plaçant presque un playset des monstres hiératiques ( tout fois 3 sauf gebeb, nebhtet et sceau a 2 ... le hieratique gémaux ? il a jamais existé ! What a Face  ) vous avez plus d'une chance de placer au moins deux monstres normaux sur le terrain, les deux sceaux hiératiques niveau 8 , qui feront de merveilleux matériels XYZ. Enfin, en ajoutant une merveilleuse carte sortie dans SECE , le Légendaire Maju Garzett. Certes c'est un démon, mais son effet est plus qu’intéressant car en sacrifiant tout vos monstres sur le terrain, vous l'invoquez spécialement ... vous sacrifier un ou plusieurs hératiques ... vous ramenez vos monstres normaux et le gentil Maju appairait avec son magnifique niveau ... 8 !!

Alors vous l'avez compris, il est assez simple de faire du niveau 8 ... c'est bien cool mais pour quoi faire tout ça?  Car 95 se pose sur un monstre XYZ Yeux Galactiques sauf lui même qui ne peux servir de matériel ( sinon on pose un - deux - trois et l'adersaire n'a déja plus de monstres dans le deck xD ) et que les monstres galactiques en XYZ ne sont pas légion : 107 tachyon; numéro 62; C107 Tachyon et Neo Tachyon. En sachant que le C107 se joue avec une rank up et que néo demande 3 monstres niveau 8 et que son effet d'invocation requiert le Dragon photon ... on va se concentrer sur les deux premiers. Et on utilisera jamais leur effet ! Une fois ces dragons sur le terrain, on posera simplement le 95 dessus afin d'activer son effet.
-> A savoir qu'il existe aussi un dragon a poser au dessus de 62 ou 107 qui s'appelle Dragon photon cuirassé aux yeux galactiques, mais je ne sais pas quand il sort en France, car son effet est bien dégueulasse aussi.

Avec tout ça, je ne vous ai même pas présenté le fonctionnement du decks:

- Invocation normale de gebeb ou d'eset pour le sacrifier afin de poser un autre hiératique qui peut se spé en sacrifiant un hiératique -- Effet hiératique sacrifié:  Vous ramenez un Sceau hiératique -- Vous sacrifiez le hiératique invoqué spé pour en poser un autre -- Effet hiératique sacrifié : Vous ramenez un sceau hiératique ... encore -- XYZ pour 62 photon primoridal ou 107 -- Vous posez dessus le 95 -- Effet 95: Vous envoyer au cimetière un Ruler, une vouivre et un autre hiératique -- Effet vouivre: vous banissez Red eye -- Vous bannissez la Vouivre et un hiératique pour invoquer spé un ruler -- Effet vouivre : Vous récupérez Red eye en main -- Vous bannissez le hiératique restant sur le terrain pour invoquer spé Red Eye -- Vous détachez le 62 de 95 pour son effet de double attaque -- Effet Red Eye vous invoquez spé le 62 -- Vous posez le 95 sur le reborn de 62 -- Effet 95 : Vous envoyer un ruler et deux dragon au cimetière -- Vous invoquez spé un ruler .

A la fin de ce mouvement, vous avez deux ruler sur le terrain qui peuvent faire un big eye , un Dracossack , un Maitre des lamesou n'importe quelle connerie en rang 7 , vous avez deux monstres a 4000 d'attaque qui peuvent taper deux fois chacun des monstres , vous avez banni 6 monstres du deck adverse ... et si vous voulez faire le gros taré vous pouvez sacrifié tout ces petit pour claquer un bon vieux MAju garzett légendaire qui passera allègrement les 13000 d'attaque et qui fera des perçant .


Vous avez plusieurs option selon la main, vous pouvez par exemple invoquer un hiératique puis le sacrifier pour Maju Garzett histoire d'avoir plus rapidement le 62 ou le 107 pour faire 95, vous pouvez jouer la loot classique hiératique et claquer Atum pour aller chercher les bons monstres dans le deck ... mais la base vous l'avez au dessus.

Je suis littéralement sous le charme de ce deck, moi qui rêvait de faire quelque chose de bien avec cet archétype hiératique moi qui l'ai construit trop tard, je pense que comme ça ça peut faire d'énorme dégat sur les deck du metagame.

Voici ma Decklist de test, avec le Full Armor photon qui en détachant un matériel détruit une face recto sur le terrain adverse

Da fucking rulers are back baybe !  Deckli11
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da fucking rulers are back baybe !  Empty Re: Da fucking rulers are back baybe !

Message par BakuBakura Ven 20 Mar - 21:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
BakuBakura
BakuBakura

Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da fucking rulers are back baybe !  Empty Re: Da fucking rulers are back baybe !

Message par Magic6288 Sam 21 Mar - 5:52

Bon vu ce qui s'est passé dans la ban list je vais faire comme si j'avais rien vu au niveau des règles de flood Laughing

Édit: pour ton deck mort né Da fucking rulers are back baybe !  298168250
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Da fucking rulers are back baybe !  Empty Re: Da fucking rulers are back baybe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum