It's me, Mario !

It's me, Mario !

Message par BakuBakura le Lun 15 Sep - 19:42

Wesh les mini keums ! C'est moi, Bakubakura, et je viens pour voler des yeux ! Hein quoi vous n'avez pas l'oeil du millénium? Bon ... tant pis.

Sinon je m'appelle Damien, on m'appelle Damer, Dam ou pour certains, connard. J'ai 24 ans et je joue depuis l'apparition des starters deck yugi et kaiba, a l'époque on avait nos propres règles et on se battait pour invoquer  ... LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ! J'ai fait une bonne coupure avec le monde merveilleux des cartes pendant 5 ou 6 ans, laps de temps durant lequel j'avais revendu toutes mes cartes ... Du coup il y a 6 mois environs j'ai redémarrer la boucle en prenant un deck yugi comme au tout début...

En ce moment, je joue un cyber mais c'est plus pour le fun, plus sérieusement je suis sur un hieratic ruler que j'essaye de finir depuis 3 mois :face, et ensuite ça sera un zombi-beelze.

J'aime vraiment jouer a Yugi mais ma passion première c'est le football, ainsi que les jeux vidéos, donc si un jour je vous lache pour un Lens/Rennes, c'est normal afro
BakuBakura

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's me, Mario !

Message par Magic6288 le Mar 16 Sep - 16:42

Je me reconnais dans la catégorie "certains" donc salut connard Laughing Twisted Evil

BakuBakura a écrit: je joue depuis l'apparition des starters deck yugi et kaiba, a l'époque on avait nos propres règles

Magic6288
Admin
Admin

http://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas