Structure Deck Maitre des Pendules

Aller en bas

Structure Deck Maitre des Pendules

Message par Magic6288 le Jeu 29 Oct - 16:08

De nouveaux Monstres Pendules surviennent dans le Structure Deck Maitre des Pendules, apportant avec eux de puissants effets et des stratégies pour mystifier votre adversaire ! En supplément de ces monstres, le Structure Deck le Maitre des Pendules contient 10 nouvelles cartes, incluant de nouveaux Monstres Syncho et Xyz !

Les Magiciens abondent dans le Structure Deck Maitre des Pendules, renforçant votre capacité à détruire les cartes de votre adversaire en un coup de chapeau ! Magicien Dragonpulsant et Magicien Dragonfosse font cela juste en défaussant un Monstre Pendule pour cibler un Monstre adverse ou une Magie/Piège et les détruire ! La Magie Appel Pendule vous laisse prendre une paire parfaite de Monstres Pendules Magicien tandis que vous protégez vos cartes Magicien en Zones Pendules. Ce formidable Structure Deck vous permet de bidouiller avec les invocations Fusion, Synchro, et Xyz et inclura un Monstre de chaque ! Essayez votre main pour faire une Invocation Synchro de Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs ou une double invocation de monstres de niveau 7 pour faire l’invocation Xyz de Dragon Suprême aux Yeux Impairs !

Ce Deck de 43 cartes a une bonne synergie avec les booster de Choc des Rebellions et la Dimension Du Chaos, et il inclut des cartes que les Duellistes expérimentés ou débutants aimeront !

Contenu:
43 cartes: 38 Cartes Communes, 2 Carte Ultra Rares, 3 Cartes Super Rares
1 Livret de Règles, 1 Tapis de Jeu, 1 Guide du Duelliste

Date de sortie le 03/12/2015

http://www.yugioh-card.com/fr/products/sdmp.html

_________________
Merci de nous suivre sur notre page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Association-Yesornokaiba/261149540676107
avatar
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 31
Localisation : Arkham Asylum

http://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum