Association YesorNoKaiba?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Idée pour un futur tournoi

Aller en bas

Idée pour un futur tournoi Empty Idée pour un futur tournoi

Message par Invité Mar 21 Juil - 14:50

Voilà comme préciser dans le titre j'ai eu une idée qui plairait à pas mal de monde je pense...
Avant toute chose il faut savoir que ce tournoi sera totalement FUN même si nous jouons le méta.

Chaques joueurs participant à ce tournoi devra IMPERATIVEMENT suivre et respecter ces règles, sinon il n'y aura AUCUN intérêt à faire quoi que ce soit.

Les règles sont très simples :

1- Nous devrons tous et toutes avoir UN je dis bien UN exemplaire du "Dragon Blanc au Yeux Bleus" ou du "Magicien Sombre" dans son deck. Il sera impossible de posséder ces 2 cartes dans le même deck, c'est pour cela que vous devrez faire votre choix. C'est le BUT !

Petite précision, les decks pur dragon blanc ou magicien sombre, qui jouaient x3 les cartes ne seront pas autoriser car ce serait beaucoup trop facile de tomber sur la carte. Même si on sait tous et toutes qu'ils ne sont pas très fort, mais bon...

Pourquoi ces deux cartes ? Tout simplement parce que le film sortira bientôt au Japon Wink, donc faire un petit hommage à ces 2 monstres "légendaire". Mais aussi parce que ça reste à l'effigie de l'asso.

2- Une dernière règle, ces monstres pourront être invoqués spécialement depuis la main et UNIQUEMENT depuis la main, à condition de payer 2000 points de vie (1000 points de vie par sacrifice nécessaire à leur invocation).

Je sais pas ce que vous en penserez, j'avais dans l'idée de proposer ce projet à la place d'un petit tournoi qu'on faisaient d'habitude mais en y rajoutant cette idée là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un futur tournoi Empty Re: Idée pour un futur tournoi

Message par Magic6288 Mer 22 Juil - 6:09

Pourquoi pas après faudrait un peu plus développer voir aussi si on fait un tournoi fun gratis ou avec une petite dotation (et donc un petit paf). Ca serait bien aussi de faire ça (si on le fait) un samedi pour éviter que cela soit au détriment de nos tournois classiques Wink 

Par contre j'ai bien compris on peut avoir un dragon blanc etc mais est ce qu'on pourrait pas aussi mettre le dragon noir? Carte emblématique du premier DA aussi? Et aussi est ce que ça serait les seuls limitations?
Magic6288
Magic6288
Admin
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 36
Localisation : Arkham Asylum

https://yesornokaiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un futur tournoi Empty Re: Idée pour un futur tournoi

Message par Invité Mer 22 Juil - 16:23

Ouai voilà on a le droit qu'un 1 seul dragon blanc ou alors 1 seul magicien sombre dans le deck. Pour le dragon noir c'est comme les gens veulent ^^ j'avais juste penser à ces 2 monstres là pour la limitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour un futur tournoi Empty Re: Idée pour un futur tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum